Comment trouver le bon produit ?
Utilisez le menu en haut de page ou cliquez sur les liens présents dans le texte sous le diaporama pour accéder aux pages produits de la boutique en ligne. Choisissez votre rideau de porte en cliquant sur la photo correspondante afin d’accéder à la page produit. Vous y trouverez les informations détaillées et plusieurs photos du modèle proposé. Vous pouvez agrandir les photos simplement en cliquant dessus.
Comment passer commande ?
Cliquez sur "ajouter au panier" pour placer le rideau de porte dans votre panier. Vous visualiserez un récapitulatif où vous pouvez modifier les quantités commandées avant de valider.
Ensuite, un nouvel écran vous propose de choisir entre différentes options :
- Le mode de paiement
- Le pays de livraison
- Si c’est un achat par un particulier ou par une entreprise
Vous devez ensuite, dans ce même écran, indiquer vos coordonnées personnelles. Pensez à cliquer sur adresse de livraison différente si vous souhaitez être livré à une autre adresse. Vérifiez l’ensemble des informations puis cliquez sur valider afin d’être redirigé vers la page de paiement sécurisée.
Une fois l'achat effectué, vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse électronique que vous avez saisie.
Puis-je faire livrer ma commande ailleurs ?
Oui, bien évidemment ! Au cours du processus de commande, il est possible de saisir une adresse de livraison autre que l'adresse de facturation. Pour cela, cliquez sur la case en bas du formulaire. Remplissez les détails de l'adresse de livraison souhaitée, et vous recevrez la commande à cette adresse. Ce service ne s'applique qu'aux adresses de livraison en France, Belgique et Luxembourg.
Qu'en est-il des frais d'expédition ?
Pour les expéditions vers la France métropolitaine, nous facturons 9,95 € de frais de port. Les livraisons en Belgique et au Luxembourg sont gratuites.
Quel est le délai de livraison de mon rideau de porte ?
Nous nous efforçons d'expédier le jour même toutes les commandes passées avant midi (jours ouvrables). Nous utilisons généralement le service de colis DPD. Dans 90 % des cas, votre colis sera sera présenté dans les 3 jours ouvrables à l'adresse que vous aurez fournie. La livraison se fait en 24H00 pour la Belgique et en maximum 4 jours pour le sud de la France. Vous recevrez bien sûr une notification avec un numéro de suivi (tracking) à l'adresse électronique que vous avez fournie dès que le colis vous aura été envoyé. Cela vous permet de suivre votre achat pendant le transport.
Oui, mais à quelle heure le chauffeur livre-t-il aujourd'hui ?
Nous comprenons que vous vouliez savoir à quelle heure précise le chauffeur livrera votre rideau de porte anti-mouche. Il vous ait possible d’obtenir des informations à jour via les liens suivant en utilisant le numéro de tracking à 14 caractères que nous vous avons envoyé :
- Pour la France : https://destinataires.dpd.fr/
- Pour la Belgique : https://www.dpdgroup.com/be/mydpd/?lang=fr
Les liens suivants, pourrons également vous aider à obtenir plus d’information, notamment pour éventuellement trouver le point relais proche de chez vous :