Conditions générales de vente:

Nous souhaitons que nos relations demeurent simples, directes, honnêtes et franches. Donc, faisons simples.

1. Définitions.
Nous n'utilisons pas de mots difficiles. Pour nous, la définition la plus importante est : le client est roi.

2. Qui sommes nous et comment nous joindre ?
Nous sommes www.achat-rideau-de-porte.fr , une boutique en ligne de rideau de porte de haute qualité.
Vous pouvez nous joindre par email à info@achat-rideau-de-porte.fr ou nous contacter au : +31(0)6-58881520

Pour nous écrire :
Achat rideau de porte .fr – La Tenda BV
Industrieweg 14
5753 PC Deurne
Pays-Bas

Les  numéros utiles :
N° du registre du commerce : 63303582  - Utrecht
Numéro de TVA : NL855177408B01

3. Champs d’application
Ces conditions s'appliquent si vous achetez quelque chose chez nous ou si vous l'avez déjà acheté. Nous faisons de notre mieux pour porter nos conditions de ventes à votre connaissance. Ceci en vous disant simplement ce que nous faisons mais aussi ce que nous attendons de vous.
Il arrive que nous ayons des conditions distinctes pour un produit. Dans ce cas, les conditions supplémentaires sont spécifiées dans la page produit mais les présentes conditions s'appliquent tout de même.

4. Prestation
Nous vous disons toujours honnêtement quoi, quand et comment vous pouvez acheter un produit. Et bien sûr, ce que ça coûte et si vous pouvez changer. Une erreur sur la page du produit ? Nous sommes responsable. Sauf lorsque l'erreur est une erreur évidente et que vous auriez dû vous en rendre compte par vous même.

5. Le contrat
Nous travaillons chaque jour à un environnement web sécurisé. Vous pouvez faire vos achats en toute confiance avec nous ?
Si vous commandez un produit chez nous, vous recevrez une confirmation par email. Ensuite, le livreur de colis (DPD) vous informera du numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez toujours vérifier où se trouve le colis sur https://destinataires.dpd.fr/  ou www.dpd.com/be/fr/ pour la Belgique.

6. Droit de rétractation
Parfois, vous pouvez ne pas être satisfait du produit reçu. Dans ce cas, vous pouvez renvoyer le produit dans les 30 jours suivant sa réception. Les frais de retour sont à votre charge.
Le remboursement sera effectué directement après réception du ou des rideaux de porte retournés.

7. Prix
Le prix est toujours clairement indiqué, vous ne serez donc pas surpris. Consultez également l'article 4 ci-dessus.
Tous les prix s'entendent TVA comprise.
La livraison en Belgique et au Luxembourg est gratuite.
Pour les envois en France métropolitaine, les frais de port s'élèvent à 9,95 €.
Les frais d'expédition vers d'autres pays ou d’autres régions française sont disponibles sur demande.
Nous nous réservons le droit d’annuler une commande ou de vous facturer les frais réels si les frais d'expédition sont anormalement élevés du fait de l’adresse de livraison choisie.

8. Respect des promesses et garantie produit
Nous faisons ce que nous promettons. Et nous sommes toujours francs et honnêtes avec vous. Voir également l'article 4.Vous avez droit à un bon produit. Point final. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? Alors nous trouverons ensemble une solution. Nous respectons toujours la loi néerlandaise et la loi européenne.

9. Livraison et transport
Nous mettons tout en œuvre, vraiment tout, pour vous satisfaire.
Si vous commandez avant 23H00, vous aurez votre achat à domicile dans les 4 jours ouvrables. En fait, à titre d’exemple, la livraison prend 24H00 pour la Belgique et environ 2 jours pour la région parisienne et les grands villes française. Dans le cas peu probable où le délai soit plus long, nous vous en informerons dès que possible.
En principe, si vous pouvez commander sur notre site web, c’est que le produit est en stock. Nous ne pouvons pas vous fournir le produit demandé ? Alors soit nous vous remboursons ou, si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer une solution alternative. Le produit de remplacement peut bien sûr être lui aussi échangé.
Si votre commande est endommagée ou perdue avant de vous parvenir, ceci est notre responsabilité. Nous interviendrons le plus rapidement possible pour corriger cette erreur.

10. Paiement
La sécurité des paiements est importante. Notre boutique en ligne propose des options de paiement sécurisée par carte de crédit Mastercard et VISA, ainsi que via PayPal.
Vous constatez une erreur dans le reçu de votre paiement ? Veuillez nous le signaler immédiatement.

11. Réclamations
Vous avez une réclamations à formuler ? Nous trouvons cela ennuyeux. Si ennuyeux même que nous avons préparé divers procédure au cas où vous auriez une plainte. Nous sommes confiant dans le fait de pouvoir résoudre ce problème rapidement avec votre collaboration.
Pour toutes réclamations, faites-le nous savoir rapidement et décrivez votre problème aussi clairement que possible. Nous pourrons alors vous aider au mieux. Vous recevrez une réponse de notre part dans les deux jours ouvrables. Nous vous fournirons une solution immédiate ou la procédure adéquate pour solutionner rapidement votre problème.

12. litige
Vous considérez que nous n’avons pas été à la hauteur ? Nous devons respecter les lois néerlandaise et européenne sur les ventes en ligne, vous pouvez donc également déposer plainte si vous le jugez nécessaire.
Bien sûr, nous ferons tout pour éviter cela. Nous voulons rester fiers de notre entreprise et nous ne pouvons développer notre entreprise qu'en gardant nos clients satisfait.
😊

 

 

 

 

© 2017 - 2021 www-ikwileenvliegengordijn-nl | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore